Contenu réservé

JARDINERIES InVivo sème l'avenir du jardin

Frédéric Guyot (à gauche), directeur marketing et achats de Gamm vert, Jean-Pierre Dassieu, DG de Gamm vert et du pôle grand public d'InVivo, Alain Jolliet, DG de Nalod's et Thierry Blandinières, DG d'InVivo.H. LAURANDEL
Frédéric Guyot (à gauche), directeur marketing et achats de Gamm vert, Jean-Pierre Dassieu, DG de Gamm vert et du pôle grand public d'InVivo, Alain Jolliet, DG de Nalod's et Thierry Blandinières, DG d'InVivo.H. LAURANDEL

InVivo, leader du jardin, veut dépasser 2 milliards d'euros de CA.

Avec un chiffre d'affaires actuel de 1,4 Md€ en jardineries, généré par 1 200 magasins, et une part du marché national du jardin de 10 %, le groupe InVivo vise une forte croissance de cette activité à l'horizon 2025, avec 2 à 2,5 Mds€ de chiffre d'affaires. Souhaitant participer à la structuration de ce marché, pour soutenir sa croissance, InVivo a intégré, l'an dernier, le groupe Nalod's avec ses enseignes Delbard et Jardineries du Terroir. D'autres rapprochements pourraient être envisagés afin « d'atteindre un poids significatif face à la grande distribution », précise Jean-Pierre Dassieu, DG de Gamm vert.

Tester la vente des phytos au comptoir

227

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
46 %

Vous avez lu 46 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre