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Haute-Normandie Cap Seine investit dans la pomme de terre

Pom'Alliance commercialise 250 000 t/an de pommes de terre sous les marques La Cabrette, Doréoc, Les Gourmandes et Pom'Saveur. © Pom'alliance Pom'Alliance commercialise 250 000 t/an de pommes de terre sous les marques La Cabrette, Doréoc, Les Gourmandes et Pom'Saveur. © Pom'alliance
Pom'Alliance commercialise 250 000 t/an de pommes de terre sous les marques La Cabrette, Doréoc, Les Gourmandes et Pom'Saveur. © Pom'alliance Pom'Alliance commercialise 250 000 t/an de pommes de terre sous les marques La Cabrette, Doréoc, Les Gourmandes et Pom'Saveur. © Pom'alliance

En achetant Pom'Alliance, le groupe s'engage dans une nouvelle voie de diversification.

Le groupe coopératif Cap Seine, basé à Rouen, va acquérir prochainement Pom'Alliance, un acteur important de la filière pommes de terre détenu majoritairement par le fonds d'investissement LBO France. Cette entreprise commercialise 250 000 t par an en France et à l'export sous les marques La Cabrette, Doréoc, Les Gourmandes et Pom'Saveur. Elle est implantée en Ile-de-France, Picardie, Champagne, Beauce et Provence.

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