Contenu réservé

Micmac autour de la cession des sucreries d’Eppeville et de Cagny

De gauche à droite : Patrick Dechaufour, président de CGB Calvados, Sarthe et Orne, Pierre Rayé, directeur général de la CGB, Franck Sander, président et Dominique Fievez, président de CGB Somme, lors de la conférence de presse du 16 mai à Paris.
De gauche à droite : Patrick Dechaufour, président de CGB Calvados, Sarthe et Orne, Pierre Rayé, directeur général de la CGB, Franck Sander, président et Dominique Fievez, président de CGB Somme, lors de la conférence de presse du 16 mai à Paris.

Alors que les représentants de la CGB, de retour de Strasbourg, indiquent le 16 mai, en conférence de presse, être confiants dans la négociation pour la reprise des deux sucreries françaises que le groupe allemand veut fermer, Südzucker diffuse le matin même un communiqué des agriculteurs actionnaires majoritaires, dans lequel ils indiquent être fermement opposés à toute vente d’usines.

Franck Sander, président de la CGB, et Pierre Rayé, directeur général du syndicat, ont rencontré dans la soirée du 15 mai, à Strasbourg, les représentants du groupe Südzucker, pour présenter leur projet de reprise des deux sucreries de Cagny, dans le Calvados, et d’Eppeville, dans la Somme, que le groupe allemand veut fermer à partir de 2020. Et les deux dirigeants de la CGB sont rentrés confiants de leur rendez-vous.

470

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre