Nord-Pas-de-Calais Cédric Cogniez, nouveau directeur général d'Unéal-Advitam

Cédric Cogniez, 42 ans, rejoindra le groupe coopératif en mai où il succèdera à Bernard Bulcourt, directeur général du groupe depuis fin 2013.
Cédric Cogniez, 42 ans, rejoindra le groupe coopératif en mai où il succèdera à Bernard Bulcourt, directeur général du groupe depuis fin 2013.

Le conseil d'administration vient de recruter mi-février Cédric Cogniez, en tant que directeur général de la coopérative Unéal et du groupe Advitam.

Chez CER-France depuis 1996, Cédric Cogniez, quarante-deux ans, diplômé de l'IHEDREA (Institut des hautes études de droit rural et d'économie agricole) et d'une maîtrise de droit rural, est actuellement responsable du Pôle juridique et fiscal de l'association de gestion et de comptabilité.

Marié et père d'un enfant, il rejoindra le groupe coopératif du Nord-Pas-de-Calais, d'ici le mois de mai où il succèdera à Bernard Bulcourt, directeur général du groupe par intérim depuis fin 2013, à la suite du départ de Christophe Rigo.« Cédric Cogniez a accompagné de nombreux agriculteurs de la région dans leurs projets et dirigé des équipes conseil », soulignent Bertrand Hernu, président du groupe et Bernard Bulcourt, DG, dans le communiqué diffusé le 17 février, pour annoncer sa nomination.

Blandine Cailliez

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre