Contenu réservé

Eureden fédère ses filières bio autour de la communauté Cap’AB

Présentation le 24 mars, devant un parterre de 110 producteurs bio d’Eureden, de la nouvelle marque Cap’AB et sa baseline, « le sens de la bio ».
Présentation le 24 mars, devant un parterre de 110 producteurs bio d’Eureden, de la nouvelle marque Cap’AB et sa baseline, « le sens de la bio ».

Afin de donner plus de visibilité à ses filières bio, le groupe coopératif Eureden les réunit autour d’une nouvelle marque communautaire, Cap’AB, présentée le 24 mars à ses producteurs.

« Dans une conjoncture tendue, nous avons voulu fédérer l’ensemble de nos producteurs bio sous une marque commune, Cap’AB, afin de rendre nos filières plus visibles et pouvoir ainsi mieux communiquer vers les collectivités territoriales, les consommateurs ou encore les pouvoirs publics », relate Clara Baudoin, directrice des filières biologiques du groupe Eureden, quelques jours après la soirée de lancement de cette marque communautaire devant 110 producteurs, le jeudi 24 mars.

429

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre