Transparence, autonomie, réactivité, praticité, flexibilité. Voici les avantages mis en avant par la coopérative Unéal pour son application de ventes de céréales MarCo (Ma récolte optimisée). Elle remplace l’outil extranet mis en place il y a plus de dix ans et qui n’avait pas évolué. « Nous avons été parmi les premiers à proposer aux adhérents d’arbitrer leurs ventes en s’appuyant sur le marché à terme, retrace Maxime Thuillier, directeur céréales d’Unéal. L’outil a été refondu et est disponible désormais uniquement sur application mobile (App Store et Android). »
Contenu réservé
Unéal joue la réactivité sur les marchés

Avec l’application MarCo, Unéal souhaite accompagner ses adhérents dans la valorisation de leur collecte de céréales.
588
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %
Vous avez lu 17 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue