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Le e-commerce façon Perret

Pour développer le trafic et les achats sur sa plateforme de vente en ligne, le groupe compte sur les TC. Charge à eux de mettre en avant son intérêt et d'expliquer son fonctionnement.
Pour développer le trafic et les achats sur sa plateforme de vente en ligne, le groupe compte sur les TC. Charge à eux de mettre en avant son intérêt et d'expliquer son fonctionnement. © Groupe Perret

Le groupe de négoces présent sur le quart sud-est de la France s’est doté d’une plateforme permettant à ses clients d’acheter en ligne. Un projet complexe, impactant tous les métiers du groupe, et dans lequel le TC reste central.

Il y a un an, le groupe Perret avait ouvert à des clients testeurs une nouvelle plateforme de vente en ligne, Notreoffre.groupeperret.fr. Depuis octobre, elle est désormais accessible aux clients des filiales Perret, Perret Rhône-Alpes, Omag, Racine et Prodia. Le projet, impulsé par le PDG, Bernard Perret, a débuté en 2021 par des ateliers de travail en interne avec les filiales concernées, pour identifier les fonctionnalités prioritaires, avant le lancement d’un appel d’offres auprès de trois prestataires pour construire l’architecture du site. Agryco a été retenu pour « sa double compétence, agricole et technique web, avec une expérience dans le marketing digital, le service client, le call center… », justifie François Baud, responsable technique de la plateforme.

François Baud, responsable technique de la plateforme Perret. (© Groupe Perret)

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