Contenu réservé

Agora crée un pôle agroécologie

Emmanuel Letesse, à la tête du nouveau pôle agroécologie d’Agora, a annoncé lors de l’Agroforum qui s’est déroulé sous forme de webTV le 2 février : « Une première démarche bas carbone en colza va être proposée cette année aux adhérents. »
Emmanuel Letesse, à la tête du nouveau pôle agroécologie d’Agora, a annoncé lors de l’Agroforum qui s’est déroulé sous forme de webTV le 2 février : « Une première démarche bas carbone en colza va être proposée cette année aux adhérents. »

À l’occasion de leur Agroforum 2021, les responsables d’Agora ont présenté le nouveau pôle agroécologie de la coop lancé en interne après la mise en sommeil d’Easi’Nov. La journée a ensuite été consacrée à la fertilité des sols, les semis directs sous couverts et les démarches bas carbone.

Les deux coopératives de l’Oise, Agora et Valfrance, ont créé il y a quatre ans une structure d’expertise commune, Easi’Nov. Estimant que ce projet ne s’était que partiellement mis en place, elles ont décidé de mettre en sommeil cette jeune société et de reprendre au sein de chacune de leur coopérative les expertises jusqu’alors mutualisées.

354

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre