Contenu réservé

Arterris lance Im’Pulse Seeds pour les légumes secs

Julie Toussaint, directrice opérationnelle de Semences de Provence, souhaite créer un lien durable et solide entre producteurs et consommateurs de légumes secs, grâce à la marque Im‘Pulse Seeds. © SEMENCES DE PROVENCE
Julie Toussaint, directrice opérationnelle de Semences de Provence, souhaite créer un lien durable et solide entre producteurs et consommateurs de légumes secs, grâce à la marque Im‘Pulse Seeds. © SEMENCES DE PROVENCE

Semences de Provence, filiale semences du groupe Arterris, a créé le concept Im’Pulse Seeds pour la sélection de nouvelles variétés de légumes secs répondant aux attentes des transformateurs et des consommateurs.

Arterris et Semences de Provence annoncent, à travers le programme Im’Pulse Seeds, vouloir travailler avec les producteurs, les transformateurs et les consommateurs pour sélectionner et créer de nouvelles variétés qui répondent à leurs attentes, qu’elles soient économiques (rendement, précocité, facilité de récolte), sociétales (résistance aux maladies et ravageurs) ou technologiques pour couvrir l’ensemble des débouchés alimentaires.

Dix ans avant de commercialiser les nouveaux croisements

321

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre