Contenu réservé

Arterris lance une nouvelle marque de producteurs

Jean-François Naudi, président d’Arterris (à g.), Leïla Veillon, directrice marketing, et Jacques Logie, directeur général, présentent leur nouvelle marque de producteurs De vous à nous, le 23 janvier à Toulouse. © F. JACQUEMOUD
Jean-François Naudi, président d’Arterris (à g.), Leïla Veillon, directrice marketing, et Jacques Logie, directeur général, présentent leur nouvelle marque de producteurs De vous à nous, le 23 janvier à Toulouse. © F. JACQUEMOUD

Arterris a présenté un bilan 2018-2019 mitigé à la presse, le 23 janvier à Toulouse, lié au déficit du pôle agricole. Le groupe compense par une activité agroalimentaire soutenue, avec de nouvelles gammes qui arrivent et le lancement d’une nouvelle marque locale.

« Notre nouvelle stratégie est de développer nos activités de transformation et de distribution pour récupérer de la valeur, face au déficit du pôle agricole, et de répondre aux attentes des consommateurs », a indiqué Jean-François Naudi, président d’Arterris, lors de la présentation des résultats du groupe à la presse. Arterris a réalisé 998 M€ de chiffre d’affaires, contre 1 Md€ en 2017-2018, avec un résultat net consolidé négatif à 6 M€, contre 0,34 M€ l’année dernière.

De fortes pertes sur le pôle agricole

309

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
27 %

Vous avez lu 27 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre