« Notre nouvelle stratégie est de développer nos activités de transformation et de distribution pour récupérer de la valeur, face au déficit du pôle agricole, et de répondre aux attentes des consommateurs », a indiqué Jean-François Naudi, président d’Arterris, lors de la présentation des résultats du groupe à la presse. Arterris a réalisé 998 M€ de chiffre d’affaires, contre 1 Md€ en 2017-2018, avec un résultat net consolidé négatif à − 6 M€, contre 0,34 M€ l’année dernière.
Contenu réservé
Arterris lance une nouvelle marque de producteurs
Arterris a présenté un bilan 2018-2019 mitigé à la presse, le 23 janvier à Toulouse, lié au déficit du pôle agricole. Le groupe compense par une activité agroalimentaire soutenue, avec de nouvelles gammes qui arrivent et le lancement d’une nouvelle marque locale.
309
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
27 %
Vous avez lu 27 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue