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Le Négoce Pyrénées Méditerranée prépare ses négoces aux enjeux à relever

Jean-Claude Magne (à g.), président du comité régional Négoce Pyrénées Méditerranée, et Clément Albouy, le délégué général, lors de leur congrès du 15 mars. © H. LAURANDEL
Jean-Claude Magne (à g.), président du comité régional Négoce Pyrénées Méditerranée, et Clément Albouy, le délégué général, lors de leur congrès du 15 mars. © H. LAURANDEL

Pour son congrès, le 15 mars, le comité régional Négoce Pyrénées Méditerranée a offert une prestation riche en réflexions pour les stratégies des entreprises autour des évolutions du profil des exploitations, des nouvelles solutions à déployer et des stratégies et compétences des équipes qui en découlent.

« Nous devons rester des interlocuteurs pertinents auprès des agriculteurs en leur apportant de nouveaux services », affirme Jean-Claude Magne, en introduction du congrès du comité régional Négoce Pyrénées Méditerranée (NPM) qu’il préside et qui s’est tenu le 15 mars à Labège (Haute-Garonne), près de Toulouse. Et c’est dans cet objectif que les interventions qui ont émaillé cet évènement ont été pensées sous l’animation dynamique et pertinente de Pierre Compère du pôle de compétitivité Agri Sud-Ouest Innovation.

« Participer à l’acte productif »

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