« Terrena Pro mise sur la complémentarité entre quatre points de contacts : les magasins de la coopérative, ses conseillers terrain (400), son site web marchand et son service d’assistance téléphonique pour des conseils plus personnalisés », a expliqué Jean-Jacques Paillat, directeur Terrena Pro et services adhérents, lors du lancement de Terrena Pro à Beaupréau-en-Mauges, en Maine-et-Loire, le 5 avril.
La coopérative d’Ancenis, Terrena, a présenté sa nouvelle enseigne de distribution, Terrena Pro, le 5 avril à Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire). En toile de fond, la modernisation de son réseau de 118 magasins et la volonté d’un service renforcé aux adhérents.
298
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %
Vous avez lu 21 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


