Contenu réservé

Terrena lance sa nouvelle enseigne Terrena Pro

Christophe Godet, administrateur (à g.), et Jean-Jacques Paillat, directeur Terrena Pro et services adhérents, le 5 avril dernier lors de l’inauguration du nouveau magasin de Beaupréau-en-Mauges, dans le Maine-et-Loire, sous l’enseigne Terrena Pro. © A. MABIRE
Christophe Godet, administrateur (à g.), et Jean-Jacques Paillat, directeur Terrena Pro et services adhérents, le 5 avril dernier lors de l’inauguration du nouveau magasin de Beaupréau-en-Mauges, dans le Maine-et-Loire, sous l’enseigne Terrena Pro. © A. MABIRE

La coopérative d’Ancenis, Terrena, a présenté sa nouvelle enseigne de distribution, Terrena Pro, le 5 avril à Beaupréau-en-Mauges (Maine-et-Loire). En toile de fond, la modernisation de son réseau de 118 magasins et la volonté d’un service renforcé aux adhérents.

« Terrena Pro mise sur la complémentarité entre quatre points de contacts : les magasins de la coopérative, ses conseillers terrain (400), son site web marchand et son service d’assistance téléphonique pour des conseils plus personnalisés », a expliqué Jean-Jacques Paillat, directeur Terrena Pro et services adhérents, lors du lancement de Terrena Pro à Beaupréau-en-Mauges, en Maine-et-Loire, le 5 avril.

11 magasins déjà réaménagés

298

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre