Contenu réservé

One Coop, la nouvelle marque employeur d’Arterris

Pour développer sa marque employeur One Coop, le groupe Arterris est parti des actions concrètes déjà en place, à l’image de la formation qualifiante de ses managers (ici, l’une des promotions de 2021). © ARTERRIS
Pour développer sa marque employeur One Coop, le groupe Arterris est parti des actions concrètes déjà en place, à l’image de la formation qualifiante de ses managers (ici, l’une des promotions de 2021). © ARTERRIS

Arterris vient de lancer le programme One Coop pour promouvoir ses atouts sur le marché du recrutement et fidéliser ses salariés. Aujourd’hui, 50 postes sont à pourvoir dans la coopérative.

Avoir de l’impact sur un marché du travail en plein bouleversement, dans un contexte de recrutement permanent. Tel est l’objectif du programme One Coop développé actuellement par la coopérative Arterris. Marie Brahem, responsable recrutement et administration du personnel, témoigne : « Nous voulions travailler notre marque employeur pour la différencier, créer une identité RH à destination des salariés et des futurs recrutés. » Car l’objectif est autant d’attirer de nouveaux profils que de fidéliser les collaborateurs actuels à un moment où la pyramide des âges des salariés est « vieillissante » et où les départs de l’entreprise augmentent.

271

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
36 %

Vous avez lu 36 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre