Jobagri apporte une visibilité accrue aux entreprises

Jobagri donne désormais la possibilité aux entreprises de se mettre davantage en avant afin d’attirer les candidats et de leur donner envie de les rejoindre.
Jobagri donne désormais la possibilité aux entreprises de se mettre davantage en avant afin d’attirer les candidats et de leur donner envie de les rejoindre.

Le site d’emploi Jobagri, dédié à la filière agricole, propose une expérience plus intuitive à ses utilisateurs, avec de nouvelles fonctionnalités et des contenus enrichis via un blog et des pages réservées aux entreprises.

Créé en 2018, Jobagri (groupe NGPA) est spécialisé dans la mise en relation entre les candidats et entreprises autour des métiers agricoles. Plus de 7 000 offres d’emploi sont publiées chaque année sur le site, qui compte 55 000 candidats inscrits.

Depuis le 11 mars, la nouvelle version du site Jobagri est opérationnelle, avec une expérience améliorée que ce soit pour les candidats ou les entreprises.

Des pages entreprises pour gérer son image de marque

En effet, Jobagri donne désormais la possibilité aux entreprises de se mettre davantage en avant afin d’attirer les candidats et de leur donner envie de les rejoindre. Pour cela, « chacune d’elles bénéficie désormais d’une page entreprise, sur laquelle elle peut proposer du contenu, gérer son image de marque et ainsi laisser une première bonne impression aux candidats qui visitent sa page », souligne Guillaume Aubin, nouveau responsable de Jobagri, à la tête d’une équipe de 8 personnes. Jobagri leur a concocté un guide pour bien compléter cette page et l’équipe est disponible pour tout renseignement à ce sujet.

Une messagerie pour entrer en contact

Les candidats peuvent ainsi en apprendre davantage sur les entreprises qui les intéressent. Ils peuvent consulter les informations remplies par les entreprises et se rediriger vers leurs sites internet et réseaux sociaux. La liste des postes à pourvoir dans une entreprise à l’instant t est également affichée. En parallèle, les candidats ont accès à un espace blog comprenant des actualités, des conseils pour les accompagner dans la recherche d’emploi, notamment sur la manière de rédiger un CV.

Enfin, une messagerie intégrée permet dorénavant aux entreprises de converser directement avec les candidats qui postulent à leurs offres. Elles peuvent aussi programmer des alertes pour être informées des candidats arrivant sur la plateforme et correspondant à leurs besoins en recrutement.

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre