Comprendre l’enjeu de l’accompagnement
Quoi de plus agréable pour un technico-commercial que de sortir détendu et prêt à aller de l’avant, après une visite coaching avec son manager chez un agriculteur ? Avec Maëlle Maitrallain, du Réseau Motival, découvrez le déroulé d’une telle visite qui va permettre au TC d’en tirer tout bénéfice, ainsi qu’à son entreprise et son client. Fini alors le sentiment d’être « fliqué ». Le TC deviendra même demandeur.
579
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
1 %
Vous avez lu 1 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue



Paulin Robinet
Émelyne Labeyrie
Martin Lechenet