Contenu réservé

Axéréal va commercialiser la « première » farine de blé bas carbone

La farine issue de blé bas carbone lancée par Axiane Meunerie (Axéréal) fera son apparition dans les rayons en mai 2023.
La farine issue de blé bas carbone lancée par Axiane Meunerie (Axéréal) fera son apparition dans les rayons en mai 2023. ©Axiane Meunerie

Axiane Meunerie, filiale du groupe Axéréal, a annoncé mercredi 15 mars lancer « la première farine de blé engagé dans une démarche bas carbone » avec sa marque Cœur de Blé.

La gamme de farines engagées et responsables d’Axiane Meunerie vient s’étoffer avec l’arrivée sur le marché d’une nouvelle référence : une farine de blé engagé dans une démarche bas carbone. « Chez Axiane Meunerie, nous avons l’ambition d’accompagner l’engagement des agriculteurs dans l’agriculture régénérative au travers d’une production de blés sous démarche bas carbone, détaille David Hubert, DG d’Axiane Meunerie. De plus, notre objectif est de pouvoir proposer aux consommateurs des produits à faible impact environnemental, pour une consommation engagée. » La référence sera disponible au rayon épicerie des GMS dès le mois de mai 2023.

295

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
33 %

Vous avez lu 33 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre