Contenu réservé

Un an après la fusion, Novagrain bâtit ses stratégies

Dernière assemblée générale pour David Totel (à dr.), directeur général depuis six ans, qui quittera Novagrain fin février pour de nouveaux challenges. De gauche à droite : Benoît Piétrement (président), Jean-Paul Vinot (vice-président) et Isabelle Bottino (directrice adjointe).
Dernière assemblée générale pour David Totel (à dr.), directeur général depuis six ans, qui quittera Novagrain fin février pour de nouveaux challenges. De gauche à droite : Benoît Piétrement (président), Jean-Paul Vinot (vice-président) et Isabelle Bottino (directrice adjointe). © C. URVOY

Après un premier exercice marqué par de bons résultats, Novagrain, qui vient d’inaugurer son nouveau siège social, se penche sur la relation adhérents et la neutralité carbone et est en train de recruter un nouveau directeur général.

En 2023-2024, Novagrain a vécu son premier exercice depuis la fusion des coopératives Efigrain-Sézanne et La Champagne. Trois grands axes ont été travaillés en 2024 : la relation adhérents (détecter les nouveaux besoins et voir comment y répondre), la nécessité de bâtir une stratégie RSE et la neutralité carbone.

350

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre