Contenu réservé

Une cellule biocontrôle flambant neuve à la CAMN

De gauche à droite, Brice Chauvet, coresponsable du magasin du Loroux-Bottereau, Joël Godet, directeur approvisionnement de la CAMN, Claude Bizieux, DG, et Dominique Calais, secrétaire général, devant la nouvelle cellule biocontrôle.
De gauche à droite, Brice Chauvet, coresponsable du magasin du Loroux-Bottereau, Joël Godet, directeur approvisionnement de la CAMN, Claude Bizieux, DG, et Dominique Calais, secrétaire général, devant la nouvelle cellule biocontrôle. © M. COISNE

Vendredi 24 novembre, la coopérative nantaise experte en cultures spécialisées a inauguré sa cellule biocontrôle au Loroux-Bottereau (Loire-Atlantique), pour conserver les produits à 4 °C. Un investissement de 90 000 €, auquel la Région a participé.

L’inauguration organisée par la CAMN sur son site du Loroux-Bottereau (Loire-Atlantique), vendredi 24 novembre, a rassemblé 60 personnes : équipes, producteurs, fournisseurs et officiels. Elle a été l’occasion de présenter sa cellule de stockage pour des produits de biocontrôle, ainsi que le nouveau bâtiment, de 2 300 m², dont les travaux ont été terminés fin 2021. Accolé au magasin, il a permis d’augmenter la capacité de stockage de la coopérative, en plein cœur de sa zone d’activité. Le bâtiment, la cellule biocontrôle et les racks représentent un investissement de 1,2 M€.

Stockage en prestation de service

515

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre