Contenu réservé

Le groupe Perret se lance dans le e-commerce

La plateforme en ligne Notreoffre.groupeperret.fr « nous oblige à être meilleur sur la gestion des stocks et la tarification », analyse Bernard Perret, PDG du groupe.
La plateforme en ligne Notreoffre.groupeperret.fr « nous oblige à être meilleur sur la gestion des stocks et la tarification », analyse Bernard Perret, PDG du groupe. © C. FAIMALI

Le groupe Perret déploie sa nouvelle plateforme digitale permettant d’accéder à un catalogue de 5 000 références en approvisionnement. « L’idée n’est pas de se substituer au TC, c’est un canal supplémentaire », appuie son PDG, Bernard Perret.

Le négoce du quart Sud-Est a choisi le salon Med’Agri, qui se tient du 15 au 17 octobre à Avignon (Vaucluse), pour officialiser le lancement de sa plateforme en ligne, Notreoffre.groupeperret.fr, qui « fait entrer le groupe Perret dans la modernité du multicanal », soutient l’entreprise. « Le projet est dans les tuyaux depuis quasiment deux ans », confie Bernard Perret, à la tête du groupe éponyme.

Un site made in Agryco

370

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

En plus de son activité de trading, Uniwen dispose à Sète (Hérault) d'un site de stockage d'engrais et de formulation de mélange.

Unifert fait place à Uniwen

La digitalisation de la ventilation, entre autres bénéfices, réduit les coûts énergétiques. Livre blanc proposé par Javelot et conçu par Agrodistribution Factory

Justine Richard, l’appétit pour le vivant

Jérôme Calleau, président, et Thierry Blandinières, DG, à l'occasion de la convention annuelle d'InVivo qui a réuni 1 700 participants, mercredi 17 décembre, à Paris.

InVivo prépare l’avenir avec optimisme

Benoît Reverte est arrivé dans l'entreprise début septembre. En tant que directeur général, il travaillera en étroite collaboration avec Bastien et Mathieu Giovale, respectivement directeur opérationnel et directeur stratégie et développement de l'entreprise.

Benoît Reverte devient DG d’OvinAlp

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre