Le négoce du quart Sud-Est a choisi le salon Med’Agri, qui se tient du 15 au 17 octobre à Avignon (Vaucluse), pour officialiser le lancement de sa plateforme en ligne, Notreoffre.groupeperret.fr, qui « fait entrer le groupe Perret dans la modernité du multicanal », soutient l’entreprise. « Le projet est dans les tuyaux depuis quasiment deux ans », confie Bernard Perret, à la tête du groupe éponyme.
Contenu réservé
Le groupe Perret se lance dans le e-commerce

Le groupe Perret déploie sa nouvelle plateforme digitale permettant d’accéder à un catalogue de 5 000 références en approvisionnement. « L’idée n’est pas de se substituer au TC, c’est un canal supplémentaire », appuie son PDG, Bernard Perret.
370
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %
Vous avez lu 19 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue