Contenu réservé

PHYTOS Certis cultive son originalité

L'équipe Certis : Thomas Salmon, directeur commercial, Jacques Haverlant, directeur marketing, Jacques Esquerré, DG, Agnès Gauliard, responsable activité marketing et Pierre-Yves Busschaert, responsable offres clients.H. LAURANDEL
L'équipe Certis : Thomas Salmon, directeur commercial, Jacques Haverlant, directeur marketing, Jacques Esquerré, DG, Agnès Gauliard, responsable activité marketing et Pierre-Yves Busschaert, responsable offres clients.H. LAURANDEL

La firme renforce son approche différenciée de la distribution agricole.

De 36 M€ de CA, Certis vise les 55 M€ d'ici à cinq ans en continuant à se différencier par la personnalisation de son offre et par ses produits. Elle va s'ouvrir au marché viticole en 2015-2016 avec une solution cuivrée et un antibotrytis associant deux molécules issues de la recherche de ses actionnaires. D'autres innovations sont attendues en cultures spéciales (anti-oïdium et confusion sexuelle en 2013-2104), désinfection du sol (DMDS à partir de 2016), grandes cultures (traitements de semences, insecticides du sol, molluscicides et insecticides colza).

160

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
54 %

Vous avez lu 54 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre