Alors que le semencier Limagrain va voir son activité grandes cultures progresser à l'échelle mondiale de 595 M€ en 2011, à plus de 700 M€ en 2012, sa structure européenne, Limagrain Europe, a décidé de passer en France de trois marques à deux : Advanta et LG. « La marque Nickerson qui regroupe les activités céréales à paille et protéagineux est désormais intégrée à LG », a annoncé Pascal Prat, directeur commercial France, Italie et Espagne de l'entreprise, à ses clients distributeurs, le 27 mars dernier à Paris.
Contenu réservé
SEMENCES Nickerson dans LG
Désormais, LG va aussi commercialiser des semences ex-Nickerson de céréales à paille et de protéagineux.
190
                
  Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
        Si vous êtes abonné, 
        
                        cliquez ici
                    
        pour vous connecter et poursuivre la lecture
     
    
   
    46 %
		    
	    Vous avez lu 46 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
                  en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
              
                
                    (Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
                
          
          - Accédez à nos articles
 - Profitez du contenu de notre application
 - Recevez nos newsletters
 - Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
 


