Alors que le semencier Limagrain va voir son activité grandes cultures progresser à l'échelle mondiale de 595 M€ en 2011, à plus de 700 M€ en 2012, sa structure européenne, Limagrain Europe, a décidé de passer en France de trois marques à deux : Advanta et LG. « La marque Nickerson qui regroupe les activités céréales à paille et protéagineux est désormais intégrée à LG », a annoncé Pascal Prat, directeur commercial France, Italie et Espagne de l'entreprise, à ses clients distributeurs, le 27 mars dernier à Paris.
Contenu réservé
SEMENCES Nickerson dans LG
Désormais, LG va aussi commercialiser des semences ex-Nickerson de céréales à paille et de protéagineux.
190
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
46 %
Vous avez lu 46 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue