Contenu réservé

ILS BOUGENT

- MONSANTO : Lionel Lordez est le nouveau directeur marketing semences, chez Monsanto France. Il est remplacé à son ancien poste de chef de produit maïs par Dominique Dauga, auparavant chef de produit oléagineux. Et Grégory Massignac, ex-responsable marketing opérationnel, devient chef de produit colza. A noter aussi que Cyril Georges-Picot est nommé directeur de l'activité semences potagères en France.

260

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
23 %

Vous avez lu 23 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre