- MONSANTO : Lionel Lordez est le nouveau directeur marketing semences, chez Monsanto France. Il est remplacé à son ancien poste de chef de produit maïs par Dominique Dauga, auparavant chef de produit oléagineux. Et Grégory Massignac, ex-responsable marketing opérationnel, devient chef de produit colza. A noter aussi que Cyril Georges-Picot est nommé directeur de l'activité semences potagères en France.
Contenu réservé
ILS BOUGENT
260
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
23 %
Vous avez lu 23 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue