Au programme de Bayer CropScience, un renouvellement du portefeuille, une extension de l'activité BioScience (semences) et le développement d'un concept d'orientation client tout au long de la chaîne, " depuis la semence jusqu'à la distribution ". Ce dernier point comprend notamment la création de partenariats avec différents acteurs de l'industrie agroalimentaire. Pour les semences, Bayer CS entend renforcer sa position sur de nombreux marchés et s'étendre à d'autres, avec un budget R & D doublé d'ici à 2015. L'agrochimie n'est pas en reste avec de nombreuses innovations en développement, qui prendront la place des plus vieux produits qui vont être abandonnés. Sandra E. Peterson, présidente du directoire, se félicite notamment de la réussite du lancement de la famille des fongicides céréales Xpro qui a déjà généré 100 M€ de CA en Europe sur les six premiers mois de commercialisation : " La famille Xpro constitue un bon exemple de la manière dont notre innovation et notre expertise peuvent améliorer l'efficacité de nos solutions. " La firme souligne aussi que ce remaniement de la gamme phytos contribue à retirer du marché les produits les moins respectueux de l'environnement, dans le cadre de son engagement pour une agriculture durable.
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PHYTOS-SEMENCES Bayer fait le tri et investit
Le 15 septembre dernier, à Monheim, siège mondial de Bayer CropScience, la firme a présenté ses ambitions pour l'année à venir.
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