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PHYTOS/MICHEL LABONDE, directeur commercial de Bayer CropScience en France. " Renforcer la différenciation avec les distributeurs "

Nouvelle approche de Bayer pour vendre ses solutions durables, de la semence à la récolte.

Comment allez-vous mettre sur le marché une offre qui s'élargit avec des innovations, des services et bientôt des semences et des solutions de biocontrôle ?Il y a nécessité d'installer l'innovation dans la durée, alors que parallèlement l'arrivée des produits génériques est croissante et que le Grenelle de l'environnement a un impact sur le comportement des agriculteurs. Nous avons donc choisi de construire avec la distribution des solutions globales, personnalisées et adaptées aux attentes des agriculteurs. Nous intégrons pour cela les outils et services dans notre offre de solutions, et nous gérons nos produits de façon différenciée. Notre volonté n'est plus de vendre que des produits, mais plutôt des solutions travaillées en complémentarité avec les distributeurs. Nous partageons pour cela nos connaissances avec nos partenaires dans nos domaines d'excellence respectifs.

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