Point Vert, Magasin Vert, Gamm Vert, Brico-Pro, Catena, Briconaute, Jardirêve : après la fusion avec Union Set et le rachat de plusieurs magasins, Agrial a voulu harmoniser ses enseignes. Devant ses fournisseurs et responsables de magasins, la coopérative a présenté le 13 janvier, à Caen, un nouveau concept, « La Maison-Point Vert », montrant ainsi sa volonté de diversifier son activité.
Contenu réservé
GRAND OUEST Une nouvelle enseigne pour Agrial
Avec « La Maison-Point Vert », la coopérative veut diversifier l'activité de ses magasins au-delà de la jardinerie.
197
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
37 %
Vous avez lu 37 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue


