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SEMENCES Advanta adapte son organisation

La marque colza et maïs, Advanta, de Limagrain Verneuil Holding, s'appuie désormais sur huit régions adaptées à ses clients distributeurs.

En plus de l'arrivée de Gildas Le Rû, au poste de directeur commercial de la marque Advanta, un des trois piliers de Limagrain Verneuil Holding, celle-ci a adapté son organisation à l'évolution de ses clients distributeurs. Un poste de responsable gestion des flux et administration des ventes vient d'être créé pour améliorer le service auprès de ses comptes clés, il va constituer une interface proactive entre les commandes clients et la planification de la production usine. Ce poste a été confié à Denis Préau, ancien responsable du secteur Pays de Loire. Christophe Clément, précédemment au service marketing de Syngenta Seeds, a été nommé responsable marketing et communication, un poste axé sur le marketing opérationnel en soutien direct des comptes clés. Advanta est désormais structurée en huit zones commerciales qui sont chacune chapeautées par un responsable de secteur, appuyé d'un ou plusieurs attachés de clientèle. Parmi les changements d'interlocuteurs, Laurent Loncle prend la responsabilité du secteur Bretagne, il est remplacé dans ses fonctions par Arnaud Leroy, qui vient d'entrer chez Advanta au poste de chargé de clientèle sur le secteur Centre-Basse Normandie. Jérôme Cottenceau, jusqu'à présent responsable du secteur Centre Ouest, prend la responsabilité d'un secteur élargi qui englobe le Pays de Loire et le Centre Ouest. La marque s'appuie ainsi sur une équipe de seize salariés en région et de quinze au siège à Saint-Mathurin-sur-Loire (Maine-et-Loire).

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