Contenu réservé

PHYTOS BASF s'affirme sur les services

BASF Agro veut mieux faire reconnaître son expertise et ses spécificités en matière de services auprès des distributeurs.

Pour mieux communiquer auprès de ses clients sur sa politique de services, BASF Agro vient de rassembler l'ensemble de ses outils sous l'identité « Solutions services de BASF Agro ». Cet automne, la firme phytosanitaire veut ainsi mieux faire reconnaître son expertise en tant que fournisseurs de services destinés à apporter une plus-value aux distributeurs dans le domaine du conseil. BASF Agro souligne également ses spécificités en la matière par rapport à la concurrence. La firme a ainsi choisi de vendre ses services et de ne pas en limiter l'accès selon le chiffre d'affaires produits à court ou long terme. « Nous laissons au distributeur la liberté d'accès au service », souligne Jérôme Tournier, responsable du pôle services de BASF Agro. La société dispose en effet, depuis quatre ans, d'une équipe dédiée pour apporter l'expertise spécifique à la création, la production et la commercialisation d'une dizaine de services. BASF insiste aussi sur la notion de partenariats avec d'autres fournisseurs de services, instituts techniques ou autres, afin d'éviter les doublons dans l'offre d'outils et au contraire de créer des liens avec ses propres services.

184

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
99 %

Vous avez lu 99 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre