Contenu réservé

CHAMPAGNE-ARDENNE Communication innovante chez Nouricia

Pour marquer les esprits, Nouricia a choisi la Web TV et la montgolfière.

Lancée en août dernier sur son site Internet, Nouricia TV informera le visiteur sur les actions du groupe et de ses adhérents avec des reportages, des interviews et des chroniques. « La vidéo est un moyen de communication plus percutant pour la cible jeunes, souligne Angélique Guettier, responsable communication. Cette action est en cohérence avec notre volonté de moderniser l'image de l'agriculture aux yeux du grand public, de même que notre campagne “prendre de la hauteur”. » La coop a en effet investi dans une montgolfière. Certains vols sont réservés pour les événements auxquels participe Nouricia, et le reste est ouvert au grand public qui peut ainsi découvrir l'agriculture autrement. « Complètement en phase avec notre démarche développement durable, cette action, prévue pour cinq ans, est beaucoup mieux adaptée qu'une campagne d'affichage, car l'objectif n'est pas de déclencher un acte d'achat, mais plutôt une prise de conscience du public. »

151

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
99 %

Vous avez lu 99 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre