Ouvertes il y a un an par Unicor, à Onet-le-Château, sous forme de marché couvert pour vendre en direct les productions des adhérents de la coopérative, les Halles de l'Aveyron se sont fait connaître cet été par une grande campagne d'affichage. Quarante-huit panneaux ont ainsi été placés, pendant une semaine, aux points clés de l'agglomération de Rodez, ainsi que dans l'ouest aveyronnais. Six producteurs, tous administrateurs ou membres des comités régionaux d'animation, ont accepté de poser pour la création des visuels et d'être ainsi porteurs du message de l'ensemble des adhérents d'Unicor et de leur volonté de voir leurs produits mis en valeur aux Halles de l'Aveyron. Qualité, traçabilité, économie locale, patrimoine, prix… ont également été mis en avant sur les affiches.
Contenu réservé
MIDI-PYRÉNÉES Unicor s'affiche dans l'agglomération de Rodez
Pour promouvoir ses Halles de l'Aveyron, Unicor a organisé une campagne d'affichage.
123
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
99 %
Vous avez lu 99 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue