A l'horizon 2011, Agridis-Holdis vise un chiffre d'affaires de 200 M€ pour sa centrale Agridis et ses 73 négoces membres, et de 546 M€ pour le groupe. Plus de la moitié des équipes terrain, soit 220 technico-commerciaux sur les 370 du réseau Agridis, ont participé aux conventions grandes cultures et vigne en novembre dernier. " Nous avons articulé ces temps forts autour de la proactivité avec trois thèmes : l'anticipation, l'information et le savoir technique ", explique Pascal Ramondenc, directeur du réseau. Les moyens et services sont développés pour répondre à ces challenges. L'extranet avec Olympe est ainsi engagé sur une bonne moitié du réseau, dont 17 négociants chez lesquels il est opérationnel. A suivre également le module Olympe Préco, lancé lors de ces journées. Il nourrira une base de données nationale à partir de son utilisation sur le terrain.
Contenu réservé
RESEAU DE NÈGOCES Agridis joue la proactivité
Anticiper par l'information et la formation, tel fut le fil rouge de la onzième convention d'Agridis qui a réuni ses forces terrain.
315
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
44 %
Vous avez lu 44 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue