Les distributeurs agricoles ont-ils besoin d'un accompagnement renforcé en appros ? Nous sommes en effet persuadés que le secteur de l'appro doit s'adapter en relevant très vite de nouveaux défi s, avec d'un côté des innovations produits plus rares et une perte de valeur ajoutée, et de l'autre un rôle entre vente et conseil parfois disputé. D'ici à 2015, nos projets de lancements de spécialités et de solutions innovantes sont nombreux. Ils concernent des marchés émergents, comme celui des adjuvants, des couverts végétaux, de la bioprotection ou de la bionutrition, le tout avec une volonté d'approche globale des systèmes. Autant de secteurs sur lesquels la distribution a besoin de véritables partenaires pour progresser. Accompagner encore plus efficacement nos clients fait donc partie de nos objectifs stratégiques à cinq ans.
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PHYTOS -SEMENCES JEAN-MARIE GIRARD, directeur commercial Jouffray-Drillaud : « Mieux aider la distribution sur les marchés émergents »
Jouffray-Drillaud renforce son équipe commerciale.
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