Contenu réservé

Lidea lance deux marques de semences pour la France

Édouard Martin, responsable administration des ventes Lidea France (à g.), Olivier Soulié, directeur marketing Lidea France, Jean-Baptiste Jurbert, directeur business unit Lidea France, Jean-Luc Fitamant, directeur commercial marque Caussade Semences Pro et Joris Combe, directeur commercial marque Lidea France. © LIDEA
Édouard Martin, responsable administration des ventes Lidea France (à g.), Olivier Soulié, directeur marketing Lidea France, Jean-Baptiste Jurbert, directeur business unit Lidea France, Jean-Luc Fitamant, directeur commercial marque Caussade Semences Pro et Joris Combe, directeur commercial marque Lidea France. © LIDEA

Né de la fusion, en septembre dernier, d’Euralis semences et Caussade Semences Group, le semencier Lidea a présenté, le 11 mars, sa nouvelle organisation et les deux marques sous lesquelles il va commercialiser ses produits : Lidea et Caussade Semences Pro.

« Nous avons redéfini et clarifié les axes stratégiques des deux marques, complémentaires et non concurrentes, sous lesquelles seront commercialisées nos semences en France dès le printemps », a expliqué Jean-Baptiste Jurbert, directeur de la BU (Business Unit) Lidea France, lors d’un point presse en visioconférence. « Dans un environnement très compétitif, en termes de distribution, nous voulons que notre offre réponde aux attentes sociétales et aux questions posées par les changements climatiques », précise Olivier Soulié, directeur marketing Lidea France, en ajoutant que les semences de toutes les espèces seront fabriquées en France.

Lidea, marque multi-espèces

442

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %

Vous avez lu 22 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre