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Certis accélère le développement de sa gamme Biorationals

« La gamme Biorationals représente 30 % de notre chiffre d’affaires en 2020. Notre objectif est d’atteindre 40 % d’ici 2025 », affirme Ronan Goff, directeur général de Certis France. © CERTIS EUROPE
« La gamme Biorationals représente 30 % de notre chiffre d’affaires en 2020. Notre objectif est d’atteindre 40 % d’ici 2025 », affirme Ronan Goff, directeur général de Certis France. © CERTIS EUROPE

D’ici 2025, Certis France ambitionne de couvrir 40 % de son chiffre d’affaires avec sa gamme Biorationals qui regroupent ses solutions de biocontrôle et ses produits utilisables en agriculture bio. Pour cela, elle mise sur le lancement de nombreuses innovations et l’accompagnement terrain.

Lors d’une conférence de presse en ligne le 6 mai dernier, la société Certis a dévoilé ses ambitions pour sa gamme « Biorationals », marque déposée pour l’Europe, regroupant ses solutions de biocontrôle et ses produits utilisables en agriculture biologique (UAB).

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