Contenu réservé

Christophe Lemoine, directeur commercial France de Lidea

Christophe Lemoine, nouveau directeur de la marque Lidea en France, a effectué l’essentiel de sa carrière chez Pioneer et Corteva Agriscience.
Christophe Lemoine, nouveau directeur de la marque Lidea en France, a effectué l’essentiel de sa carrière chez Pioneer et Corteva Agriscience.

Christophe Lemoine vient d’entrer chez Lidea en tant que directeur commercial de la marque Lidea en France.

Ingénieur agronome diplômé de l’Ensaia de Nancy en 2006, et d’un master Administration des affaires à l’IAE de Nancy, Christophe Lemoine a effectué la première partie de sa carrière chez Pioneer semences. Il était notamment depuis plusieurs années directeur de la région Nord-Est chez Corteva Agriscience, avant de rejoindre Lidea, comme directeur commercial France de la marque Lidea.

Une équipe de 38 collaborateurs

158

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
39 %

Vous avez lu 39 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre