Contenu réservé

Blexia, la bioprotection selon Ascenza

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 9 février 2022, José Ruivo, directeur développement Europe d’Ascenza, Philippe Bandiera, directeur France, et Bruno Thevret, directeur commercial France (de g. à dr.), ont présenté la nouvelle stratégie d’Ascenza, « Because we care ». © L. PETIT
Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 9 février 2022, José Ruivo, directeur développement Europe d’Ascenza, Philippe Bandiera, directeur France, et Bruno Thevret, directeur commercial France (de g. à dr.), ont présenté la nouvelle stratégie d’Ascenza, « Because we care ». © L. PETIT

Pour accompagner sa transformation, Ascenza lance Blexia, sa nouvelle marque de bioprotection.

Le 9 février à Paris, la société Ascenza, anciennement Sapec Agro et filiale protection des plantes du groupe Rovensa, a fait le point sur sa transformation pour répondre aux nouvelles exigences techniques, environnementales et sociétales.

383

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre