Sanders devrait reprendre l’ensemble des activités de nutrition animale d'Axéréal (460 000 t de capacité réparties sur neuf sites).
Sanders devrait reprendre l’ensemble des activités de nutrition animale d'Axéréal (460 000 t de capacité réparties sur neuf sites). ©Axéréal

Visant les 20 % de parts de marché, Sanders structure ses relations avec la distribution agricole dans le cadre de sa stratégie pour un élevage durable et bas carbone.

Installée en tête des volumes nationaux avec 3,4 Mt d’aliments fabriqués dans ses usines et chez ses cinq concessionnaires, Sanders attend deux retours de l’Autorité de la concurrence : l’un pour la reprise de l’activité nutrition animale de Soufflet agriculture (70 000 t), y compris de son site industriel de Talmont-Saint-Hilaire (Vendée), l’autre pour celle des usines de nutrition animale d’Axéréal (460 000 t de capacité). Si ces deux opérations sont approuvées, le groupe dirigé par Philippe Manry s’approcherait des 20 % de parts de marché au niveau national.

Si les deux opérations en cours sont approuvées, Sanders, dirigé par Philippe Manry, s’approcherait des 20 % de parts de marché. (© Sanders)
620

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre