Contenu réservé

Biosolutions : De Sangosse lance deux innovations de rupture en grandes cultures

Christophe Zugaj, directeur communication et affaires publiques (à g.), Marie Aubelé, chef de marché grandes cultures, Aurélie Morin, global marketing, projects manager pour les produits de protection des plantes, Jean-Marc Saurel, global marketing, projects manager pour les adjuvants, et Frédéric Pagès, chef de marché adjuvants, lors de la présentation à la presse des deux nouvelles innovations de De Sangosse, le 16 novembre, à Paris. © L. PETIT
Christophe Zugaj, directeur communication et affaires publiques (à g.), Marie Aubelé, chef de marché grandes cultures, Aurélie Morin, global marketing, projects manager pour les produits de protection des plantes, Jean-Marc Saurel, global marketing, projects manager pour les adjuvants, et Frédéric Pagès, chef de marché adjuvants, lors de la présentation à la presse des deux nouvelles innovations de De Sangosse, le 16 novembre, à Paris. © L. PETIT

Pour cette campagne, De Sangosse lance deux nouvelles innovations : Pygmalion, un fongicide d’origine naturelle et la formulation adjuvante In-Tech.

Le 16 novembre, à Paris, De Sangosse a présenté deux nouvelles biosolutions qui font leur entrée sur le marché dès cette campagne, le biofongicide Pygmalion et la nouvelle formulation adjuvante In-Tech.

Pygmalion ou la « bluetouch »

486

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
7 %

Vous avez lu 7 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre