Contenu réservé

Sud-Ouest Agribio Union se sépare de son DG et revoit sa stratégie

Président d'Agribio Union, Olivier Ladevèze préside aussi le directoire chargé de recruter un nouveau directeur général. © EURALIS
Président d'Agribio Union, Olivier Ladevèze préside aussi le directoire chargé de recruter un nouveau directeur général. © EURALIS

La montée en puissance de la production de céréales et d'oléoprotéagineux bio est si importante qu'elle oblige les six coops fondatrices d'Agribio Union, dans le Sud-Ouest, à se réorganiser. Ce qui pousse vers la sortie le DG, Nicolas Lecat.

Si Agribio Union se sépare de son directeur général, Nicolas Lecat, présent à la tête de l'entreprise depuis vingt ans, l'union de coops n'en reste pas moins très active et affiche même de grandes ambitions.

455

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre