Contenu réservé

Auréa se recentre sur son activité agricole

Auréa AgroSciences conserve ses activités historiques d’analyses de terre, de reliquats d’azote, d’analyses de végétaux et de supports de culture, ainsi que les services de prélèvements et d’expertise agronomique.
Auréa AgroSciences conserve ses activités historiques d’analyses de terre, de reliquats d’azote, d’analyses de végétaux et de supports de culture, ainsi que les services de prélèvements et d’expertise agronomique. © Alexis Dufumier

Le laboratoire Auréa AgroSciences cède au groupe Carso sa branche Environnement pour se concentrer sur l’accompagnement aux transitions de ses clients agricoles.

Depuis mardi 1er juillet, le laboratoire d’analyses Auréa AgroSciences, filiale d’Arvalis, a confié ses activités de valorisation organique et de gestion des eaux au groupe Carso, acteur majeur de l’analyse en environnement. La branche Environnement a été refondée dans Lanae, une entité juridique indépendante et filiale du groupe Carso.

329

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
15 %

Vous avez lu 15 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre