Contenu réservé

Sana Terra propose une application pour la vente des céréales

©Marie Delattre

L’application développée par Sana Terra contient notamment une place de marché permettant aux adhérents de vendre leurs récoltes au prix ferme en quelques clics.

La coopérative Sana Terra a annoncé mi-avril avoir développé une application mobile gratuite pour ses adhérents. Ces derniers peuvent notamment retrouver l’ensemble des informations et des services de l’extranet de la coopérative de la Somme : facturations, avoirs en cours, abonnements aux outils d’aide à la décision, états des comptes et des livraisons, restes en dépôt, historiques des contrats et commandes…

Ventes au prix du jour

346

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Le nouveau dispositif NatUp + permet de réaliser le suivi administratif et contractuel, les démarches en ligne (contrats, virements, documents), d’accéder aux données de collecte, de se connecter aux services agronomiques et outils d’aide à la décision, et de consulter les informations et actualités de la coopérative.

NatUp unifie ses applications digitales

Le site de Baleycourt (Meuse) fait désormais partie des six unités françaises de trituration, raffinage et biodiesel détenues par Saipol.

Avril acquiert l’usine Champlor

La digitalisation de la ventilation, entre autres bénéfices, réduit les coûts énergétiques. Livre blanc proposé par Javelot et conçu par Agrodistribution Factory
Franck Laborde président de l'AGPM, Matthieu Plouvier, président OP Légumes chez Euralis, Guillaume Suc, responsable assurance récolte chez Groupama, et Henri Helias, directeur risques chez Howden France, lors de la Journée filière maïs doux, organisée mardi 27 janvier à Bordeaux.

Le maïs doux voit ses surfaces grignotées

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre