Contenu réservé

Terres du Sud lance sa plateforme Agrifeel.fr

Selon Sylvain Théon, directeur général adjoint de Terres du Sud, 4 000 exploitations seront connectées à Agrifeel d’ici un an. © TERRES DU SUD
Selon Sylvain Théon, directeur général adjoint de Terres du Sud, 4 000 exploitations seront connectées à Agrifeel d’ici un an. © TERRES DU SUD

Terres du Sud a mis au point, avec un groupe d’adhérents et de TC, une plateforme digitale permettant aux agriculteurs de piloter l’intégralité de leurs activités en relation avec le groupe. Lancée le 5 janvier, elle compte déjà 800 abonnés qui se connectent régulièrement.

« La gestation de cet outil aura duré quinze mois, mais nous disposons aujourd’hui d’une plateforme digitale tout-en-un, une sorte de guichet unique pilotant un outil omnicanal, au cœur duquel est placé l’agriculteur, détaille Sylvain Théon, directeur général adjoint de Terres du Sud. Celui-ci peut commencer son parcours en magasin, puis continuer sa recherche le soir sur Agrifeel.fr, et finalement acheter via internet. Ou encore trouver un produit sur le site, puis appeler un conseiller pour passer commande. La même offre se trouve sur tous nos canaux qui sont tous interconnectés. Nos adhérents et clients ont ainsi un parcours sans couture. »

Un outil tout-en-un

479

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
22 %

Vous avez lu 22 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre