Contenu réservé

NatUp se dote d’un « pass manager »

Le projet du pass manager a été véritablement lancé en fin d’année 2018, en plein contexte de fusion des activités de Cap Seine et d’Interface céréales au sein de NatUp.
Le projet du pass manager a été véritablement lancé en fin d’année 2018, en plein contexte de fusion des activités de Cap Seine et d’Interface céréales au sein de NatUp.

Harmoniser les pratiques, transmettre les valeurs et une culture d’entreprise… Dans un contexte de forte croissance, notamment externe, le groupe a mis en place une charte pour ses 200 managers. Une première salve de formations sera clôturée fin décembre.

« Les formations sont lancées depuis la rentrée et elles se termineront avant la fin de l’année », se félicitait le directeur général de NatUp, Patrick Aps, le 3 décembre lors de l’assemblée générale du groupe. Il s’exprimait à propos de la mise en place de 21 sessions organisées à l’attention des 200 managers de la coopérative. Ces formations, dont la première salve est plutôt consacrée aux bases du management, s’inscrivent dans le cadre du dispositif « pass manager » mis en place depuis le printemps 2019.

Fédérer les nouvelles équipes

432

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre