« Les formations sont lancées depuis la rentrée et elles se termineront avant la fin de l’année », se félicitait le directeur général de NatUp, Patrick Aps, le 3 décembre lors de l’assemblée générale du groupe. Il s’exprimait à propos de la mise en place de 21 sessions organisées à l’attention des 200 managers de la coopérative. Ces formations, dont la première salve est plutôt consacrée aux bases du management, s’inscrivent dans le cadre du dispositif « pass manager » mis en place depuis le printemps 2019.
Harmoniser les pratiques, transmettre les valeurs et une culture d’entreprise… Dans un contexte de forte croissance, notamment externe, le groupe a mis en place une charte pour ses 200 managers. Une première salve de formations sera clôturée fin décembre.
432
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
21 %
Vous avez lu 21 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue