Contenu réservé

Bonanza a recruté sur les réseaux sociaux avec succès pour Eurial

Mathieu Marziou est cofondateur de Bonanza, start-up se définissant comme une spécialiste du recrutement nouvelle génération.
Mathieu Marziou est cofondateur de Bonanza, start-up se définissant comme une spécialiste du recrutement nouvelle génération. ©Bonanza

Spécialisée dans le recrutement via les réseaux sociaux, la start-up Bonanza vient de réussir une campagne pour Eurial avec, à ce jour, l’embauche de cinq techniciens de maintenance.

Se définissant comme une spécialiste du recrutement nouvelle génération, la start-up Bonanza propose aux entreprises d’investir de façon méthodique les réseaux sociaux afin d’élargir leur champ du possible, notamment pour recruter des postes sous tension. Elle a ainsi travaillé avec Eurial, filiale lait du groupe coopératif Agrial, qui a pu à ce jour embaucher cinq techniciens de maintenance par cette voie.

Des critères géographiques peuvent être appliqués

365

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre