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Delivagri perfectionne ses solutions digitales

« Avec ce système d’alertes, l’agriculteur peut construire une stratégie commerciale sur l’année », a expliqué Quentin de Chabot (ici au centre, entouré de son équipe), directeur général de Delivagri, mercredi 14 juin, aux Culturales.
« Avec ce système d’alertes, l’agriculteur peut construire une stratégie commerciale sur l’année », a expliqué Quentin de Chabot (ici au centre, entouré de son équipe), directeur général de Delivagri, mercredi 14 juin, aux Culturales. ©Delivagri

Le négociant en ligne Delivagri, qui opère depuis Angers (Maine-et-Loire), a profité des Culturales, les 14 et 15 juin, pour présenter son nouveau système d’alertes « Prix objectif ».

« Ce dispositif d’alertes participe à renforcer l’indépendance des agriculteurs dans leur ventes de céréales et leurs achats d'approvisionnements », a souligné, mercredi 14 juin, depuis les Culturales où l’entreprise exposait, Quentin de Chabot, directeur général de Delivagri. Basé à Angers (Maine-et-Loire), Delivagri est un négoce 100 % digital. Très active sur le marché des engrais et amendements organiques, sa base historique, l’entreprise commercialise également des céréales.

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