Contenu réservé

Le Naca invite ses négociants à travailler leur politique RH

De gauche à droite, Simon Aimar, directeur du Naca, François Renaud, coprésident, et Luc Bienaimé, président du syndicat du Poitou, lors du congrès du Naca, qui s'est tenu vendredi 8 septembre à Saint-Jean-de-Monts (Vendée).
De gauche à droite, Simon Aimar, directeur du Naca, François Renaud, coprésident, et Luc Bienaimé, président du syndicat du Poitou, lors du congrès du Naca, qui s'est tenu vendredi 8 septembre à Saint-Jean-de-Monts (Vendée). ©Hélène Laurandel

Plusieurs pistes de progrès ont été partagées avec les négociants présents au riche congrès du Négoce agricole Centre-Atlantique, vendredi 8 septembre, autour du travail et de ses valeurs, fil rouge 2023 de cet évènement annuel.

« Oublions nos préjugés et soyons créatifs. Avec ce congrès sur les nouvelles valeurs du travail, notre objectif a été de vous apporter des éléments de réflexion pour redéfinir vos politiques RH », lance Luc Bienaimé, président du syndicat du Poitou, un des six syndicats de négoces agricoles composant le Négoce agricole Centre-Atlantique. Il s’exprimait en conclusion du congrès annuel du groupement, qui s’est tenu vendredi 8 septembre à Saint-Jean-de-Monts (Vendée).

824

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre