Contenu réservé

Le projet Coopéara en marche

Jean de Balathier et Patrice Dumas, respectivement directeur et président de La Coopération agricole Auvergne-Rhône-Alpes, lors de l'assemblée générale de l'organisation, vendredi 12 avril, à Champagne-au-Mont-d’Or (Rhône).
Jean de Balathier et Patrice Dumas, respectivement directeur et président de La Coopération agricole Auvergne-Rhône-Alpes, lors de l'assemblée générale de l'organisation, vendredi 12 avril, à Champagne-au-Mont-d’Or (Rhône). © LCA Ara

Destiné à produire des protéines végétales locales pour l’alimentation animale, le projet Coopéara a été officiellement lancé à l’occasion de l’assemblée générale de La Coopération agricole Auvergne-Rhône-Alpes, vendredi 12 avril, à Champagne-au-Mont-d’Or (Rhône).

« C’est dans un contexte climatique, géopolitique, économique et social compliqué que les coopératives ont dû faire face en 2023 à une inflation inédite affectant les coûts de production et provoquant aussi un changement brutal des comportements d’achat des consommateurs », a expliqué Patrice Dumas, président de La Coopération agricole Auvergne-Rhône-Alpes (LCA ARA), lors de l’assemblée générale de l’organisation, vendredi 12 avril.

461

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre