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Aladin vise un doublement de son chiffre d'affaires

« En tant que relais inconditionnel de l’agriculteur avec sa coopérative et coéquipier de longue date, le technicien commercial reste le principal prescripteur de la plateforme et est source de confiance », tient-on à signaler chez aladin.farm.
« En tant que relais inconditionnel de l’agriculteur avec sa coopérative et coéquipier de longue date, le technicien commercial reste le principal prescripteur de la plateforme et est source de confiance », tient-on à signaler chez aladin.farm. ©L. PETIT

La plateforme d’e-commerce aladin.farm a réalisé un CA de 130 M€ en 2021-2022. Des ventes amenées à être multipliées par deux pour l'exercice en cours, selon InVivo.

Lancée en 2019 par InVivo Digital Factory, en collaboration avec neuf coopératives, aladin.farm, « la seule et unique plateforme française de ventes de biens et services agricoles des coopératives au service de leurs agriculteurs », a franchi le cap des 130 M€ de ventes en ligne sur l'exercice 2021-2022, clôt au 30 juin 2022, a annoncé jeudi 8 décembre la branche e-commerce d'InVivo.

Un panier moyen autour de 8 000 €

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