Contenu réservé

La coop de Mansle repart pour trois ans avec C’est qui le patron ?!

La coopérative de Mansle, représentée par ses codirecteurs, Laurent Clochard et Tony Fouché (accroupis à g. à et à dr.), a renouvelé son contrat de production avec 25 agriculteurs de la coopérative.
La coopérative de Mansle, représentée par ses codirecteurs, Laurent Clochard et Tony Fouché (accroupis à g. à et à dr.), a renouvelé son contrat de production avec 25 agriculteurs de la coopérative.

Vendredi 26 mai, la coopérative de Mansle, 25 de ses producteurs, la minoterie Bellot et C’est qui le patron ?! ont renouvelé leur contrat de production de farine, en retravaillant le calcul de la rémunération des adhérents.

Engagée depuis la récolte 2020 dans le contrat de production de farine C’est qui le patron !? (CQLP), la coopérative de Mansle a signé avec 25 de ses producteurs le renouvellement du contrat de production de farine CQLP vendredi 26 mai. En parallèle, elle a reconduit son partenariat avec la minoterie Bellot, et la minoterie Bellot avec CQLP.

Prise en compte des coûts de production réels

383

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre