Contenu réservé

Be Api et Wanaka, nouveaux partenaires au service de la fertilisation azotée

Valentin Bruel, ingénieur conseil Be Api (à g.), et Timothée Barbier, président de Wanaka, ont présenté sur la plateforme d'essais Openfield, mardi 13 juin, à Millly-la-Forêt (Essonne), les résultats de leur nouvel outil intégrant les cartes de potentiel de sol et d'indice de végétation pour piloter la fertilisation azotée sur blé.
Valentin Bruel, ingénieur conseil Be Api (à g.), et Timothée Barbier, président de Wanaka, ont présenté sur la plateforme d'essais Openfield, mardi 13 juin, à Millly-la-Forêt (Essonne), les résultats de leur nouvel outil intégrant les cartes de potentiel de sol et d'indice de végétation pour piloter la fertilisation azotée sur blé. ©F. MELIX

Lors du salon Openfield, organisé par Bioline by InVivo mardi 13 juin, à Milly-la-Forêt (Essonne), Be Api et Wanaka ont annoncé leur nouveau partenariat, pour une durée de trois ans, concernant la modulation et le pilotage de la nutrition azotée du blé, de l’orge et du colza.

Dès l’automne prochain, Be Api, spécialiste de l’agriculture de précision intra-parcellaire au sein de Bioline by InVivo, et Wanaka, concepteur d’outils d’aide à la décision, proposeront à la distribution agricole une solution complète de pilotage de la fertilisation azotée.

« Couvrir la plupart de la distribution »

356

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre