Contenu réservé

Via Végétale et les Ets Leplatre, vainqueurs du challenge Négoce-up'

L’ensemble des lauréats et des partenaires de la deuxième édition du challenge Négoce-up', autour du duo « start-up/négociant » vainqueur, Patrick Geliot, directeur, et Jean-Louis Moréac, responsable technique de Via Végétale (en vert au milieu et 4e en partant de la gauche) et Gaël Leplatre, directeur adjoint des Ets Leplatre (5e en partant de la gauche).
L’ensemble des lauréats et des partenaires de la deuxième édition du challenge Négoce-up', autour du duo « start-up/négociant » vainqueur, Patrick Geliot, directeur, et Jean-Louis Moréac, responsable technique de Via Végétale (en vert au milieu et 4e en partant de la gauche) et Gaël Leplatre, directeur adjoint des Ets Leplatre (5e en partant de la gauche). ©B. CAILLIEZ

Négoce Expansion, la FNA, Syngenta et Agri Sud-Ouest Innovation ont remis, vendredi 8 septembre, à l’occasion des Terres de Jim, les trois premiers prix du challenge Négoce-up' 2023, et un prix Coup de cœur, à quatre duos composés d’une start-up et d’un négociant.

Parmi les quatorze dossiers déposés, c’est la société Via Végétale et les Ets Leplatre (Loiret) qui ont remporté la deuxième édition du challenge Négoce-up', organisé par Négoce Expansion et qui s’est clôturée vendredi 8 septembre, pendant les Terres de Jim 2023, à Cambrai (Nord), sur le stand du Groupe Carré.

447

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue
Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre